Rejet de chaleur
Suite au réchauffement climatique et à l’augmentation du coût de l’énergie, il est désormais primordial pour les entreprises d’améliorer l’isolation thermique de leurs bâtiments.
Suite au vote de la loi ELAN en 2018 et à la parution de l’arrêté du 10 avril 2020, les performances énergétiques des bâtiments existants du secteur tertiaire devront être améliorées.
Les films pour vitrages Glastint Saintes, c’est jusqu’à…
0
%
d'énergie solaire rejetée
0
%
des rayons UV filtrés
-
0
°C
dans votre local
0
%
de lumière extérieure transmise
Pourquoi du film sur vos locaux ?
- Les films solaires Glastint Saintes rejettent l’énergie solaire, c’est à dire qu’ils laissent entrer la lumière, mais laissent la chaleur du soleil à l’extérieur. Selon les gammes, jusqu’à 97% de l’énergie solaire peut être rejetée, ce qui peut permettre de baisser sa température de 10°C.
- Certaines gammes de film Glastint sont également utiles en hiver. Les films isolants thermiques permettent de conserver jusqu’à 43% de chaleur à l’intérieur.
- Malgré le rejet de chaleur, la lumière extérieure est transmise à 90% à l’intérieur.
- 99,9% des rayons UV sont filtrés. Ces derniers sont nocifs pour la santé et peuvent être l’origine de problèmes de peau. Ils sont également mauvais pour le mobilier et les articles en vitrine, qui peuvent être décolorés ou détériorés par l’exposition aux UV.
- En rejetant l’énergie solaire l’été, et en retenant la chaleur l’hiver, les films solaires permettent une réelle économie de climatisation et de chauffage. Cela vous permet d’économiser de l’énergie et de vous conformer aux lois et législations.